Dans le cadre de sa modernité et de son extension, notre société a opté pour la mise en place d’un système qualité cohérent avec ses besoins et les exigences de la clientèle.
La s.a.s GRANA s’engage auprès de ses clients et de ses partenaires sur 6 points fondamentaux sur lesquels s’articule le développement de notre entreprise.
La satisfaction des clients et des collaborateurs en aidant chaque partie à définir les procédés de traitements les mieux adaptés.
Satisfaction totale des clients en particulier sur le respect de nos engagements dans le domaine des délais très courts
Au fur et à mesure des moyens de l’entreprise, améliorer les conditions de travail et assurer la sécurité de notre personnel ; enfin traiter nos déchets conformément aux textes réglementaires.
Le professionnalisme, formation, rigueur, méthode et explications au personnel et aux clients des problèmes éventuels.
Développer la rentabilité pour assurer les ressources propres à notre politique.
Par la mesure de la satisfaction de notre clientèle et par l’évaluation des coûts de non-qualité au sein de notre société afin de mettre en place les actions correctives et d’amélioration nécessaires.